• La Vie rêvée de Walter Mitty

    Par Ben Stiller, avec Ben Stiller, pour Ben Stiller, La Vie rêvée de Walter Mitty est une adaptation de la nouvelle The Secret life of Walter Mitty , de James Thurber, et s’inscrit dans les genres de la comédie et du fantastique mais pas trop. Parfait pour les petits schizophrènes en herbe ;)

    Walter Mitty, employé chez le magazine LIFE, est un petit timide sans potes qui a souvent des moments de rêverie très drôles pour nous autres spectateurs, dans lesquels il s’imagine accomplir des trucs de fous ! Alors que le dernier numéro du journal va être publié d’ici peu, Walter reçoit les derniers clichés de Sean O’Connell (Sean Penn !), dont le négatif n°25 est la prochaine image de couverture de LIFE. MAIS, oh malheur, le 25e négatif est introuvable ! Walter décide donc de partir à sa recherche, une formidable occasion pour lui de réaliser, pour de vrai, des exploits à travers le monde !

    La Vie rêvée de Walter Mitty, qui est donc une comédie, remplit bien son rôle de divertir et faire rire, et surtout, elle nous emmène dans le périple de Walter Mitty et nous offre, à nous pauvres spectateurs qui voyageons seulement grâce aux films, des paysages justes grandioses ! Captivant du début à la fin !

    La Vie rêvée de Walter Mitty


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:42

    Je viens tout juste de découvrir ton blog (et faudrait surement constater que j'ai choisi la pillule rouge, même si la réalité de ce blog est plutôt chouette contrairement a la réalité de Matrix !)

    Ce film était gé-ni-al ! J'ai adoré les décors splendides qu'on y trouve, les chansons aussi (je pense surtout au passage de Capitain Tom). 

    Encore un beau p'tit blog, je repasserai !

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:56

    Haha, merci d'avoir choisi la pilule rouge ! Oui, j'espère que des petits M.Smith ne vont pas se développer sur ce blog x)

    Absolument d'accord ! C'est vrai que je n'ai pas parlé de la musique, peut-être parce qu'elle ne m'a pas beaucoup marqué, mais sur le moment j'avais bien aimé celle-ci aussi.

    Merci bien ! :D

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:48

    Il le faut ! lol !

    C'est vrai ;) Puis c'est Bowie quoi.

    Avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :