• Death Race

    Death Race a aujourd’hui l’honneur et grand privilège d’inaugurer toute une série de films de Jason Statham à venir ! Paul W.S. Anderson (Resident Evil)  met en scène Jason Statham et sa copilote Natalie Martinez dans une course à la mort super explosive et un petit peu gore.

    Jensen Ames se retrouve par un concours de circonstances bien malheureux dans une prison qui abrite des prisonniers (ah bon ?). Il y est accueilli par la directrice de la prison, qui est aussi celle de l’émission complètement dingue à succès Death Race. Plusieurs pilotes s’affrontent sur le circuit de la prison dans une course en trois étapes, et seuls les meilleurs sont sélectionnés pour chaque étape. Bah oui parce que les autres sont morts, c’est le but de la course à la mort… La directrice Henessy, alias Joan Allen, demande à notre cher Ames de remporter cette course. On va donc le suivre dans sa petite voiture à mitraillettes pendant 1 heure 45 !

    Et c’est une heure et 45 minutes de pure action, de voitures, de combats, de défilés d’artillerie qui passent vite tellement on en voit de toutes les couleurs ! De plus il y a assez de rebondissements pour qu’on n’en soit pas réduits à simplement regarder la course. Bien sympa pour se détendre !

    Death Race


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:02

    J'ai lu "gore" et "action", je me suis dit que ce film était fait pour moi x) Et avec ce superbe résumé, je n'ai pas hésité une seconde à aller regarde la bande annonce! ^^ Et maintenant je sais quel film on va regarder avec mes amies ce soir :P

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:19

    XD Oui moi aussi je trouve cette association super cool ! Merci du compliment :) Ah, super plan, bonne soirée à vous :D

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:59

    x)

    De rien :)

    Merci ^^

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:13

    Derien !  (Quel échange passionant XD)

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:38

    (En effet xDDDD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :