• Android Apocalypse

    Parce que je ne peux pas tomber que sur des bons films...

    Film de science-fiction futuriste de Paul Ziller avec Scott Bairstow et Joseph Lawrence, Android Apocalypse aurait pu être meilleur en son genre.

    Dans un futur proche, l’humanité a construit des androïdes (avec de mauvaises qualités d’acteurs) censés représenter l’ordre et s’adonner à de multiples tâches. Pourtant, cela n’empêche pas Jute d’avoir ce fameux mauvais pressentiment propre au personnage principal. C’est alors qu’il se retrouve accusé et enchaîné à un de ces cyborgs dans une fourgonnette et doit faire équipe avec lui s’il veut en réchapper. Une formidable et émouvante histoire d’amitié entre John Connor et le T-800... euh, quoi ?….

    Non, en réalité, il y aurait pu avoir seulement une idée de base basique (…), de mauvais dialogues à la limite, mais la réalisation laisse elle aussi à désirer… Android Apocalypse offre tout de même un personnage attachant, et malgré qu’il soit prévisible, on ne s’ennuie pas devant ce petit film (peut-être parce qu’on s’amuse à en trouver tous le défauts ?). Et même si il est quasiment impossible de ne pas comparer avec le Terminator international, le but de ce film est complètement différent, mais est, selon moi, à regarder quand on a rien d’autre à regarder (oui parce qu'ici, on passe tous notre vie à regarder des films !).

    Android Apocalypse

    Je savais presque à quoi m'attendre en voyant l'affiche...
    Si j'ai écrit autant, c'est parce que ça m'a presque énervé de voir ce film alors que des chefs-d'oeuvres m'attendaient !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:43

    Je savais presque à quoi m'attendre en voyant l'affiche...
    Si j'ai écrit autant, c'est parce que ça m'a presque énervé de voir ce film alors que des chefs-d'oeuvres m'attendaient !

    Ces 2 phrases à elles seules résument tout le paragraphe que tu as écrit :')

    Ce blog sert donc aussi à se protéger des navets ? C'est super ! :D Tu m'as évité de perdre 1h30 de ma vie à regarder ce film, je te dois une fière chandelle ! x)

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:24

    Héhé c'est vrai x)

    Oui oui, parce que se liquéfier sur son canapé devant un caca cinématographique c'est quand même dommage x) Alors je me sacrifie pour vous x)

    De rien de t'avoir littéralement sauvé la vie XD

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 15:44
    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:03

    Tu m'as presque donné envie de regarder cette merde !

    Tant pis ! A la place je vais regarder des films coréens navédesque sans les sous titres, de toute façon le scénario volent pas haut !

    Si y'a un film qui pourrait passer pour un navet mais que j'avais bien aimé et souhaiterai retrouver c'est un truc qui donnerai en français "La Légende des Neufs Renards Volants" si j'ai bon souvenir.

    Après y'a des navets vraiment bons aussi :p Juste question de goût ^^

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:47

    ouais, y a du niveau dans ces films, ça me rappelle Future Cops, une "adaptaion" de Street Fighter.... Oh là là x)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :